Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Kelly Young

Kelly Young

Naitre homosexuel?

Alors une personne peut naitre déjà homosexuel, ou il devient homosexuel au cour de sa vie? il faudra eclaircir bien vos réponses. merci EN SAVOIR PLUS >>>




On le devient je pense. On ne nait pas femme ou homme mais on éduque les filles pour qu’elles deviennent femmes et pareil pour les garçons. Durant l'adolescence on se fixe sur l'attirance du sexe opposé ou du même sexe. Des fois, cette attirance arrive plus tard (par déception ou parce que l'on a rencontré quelqu'un de bien, que l'on aime même si ce quelqu'un est du même sexe).
tu as repondu la question toi meme
Problème d'éducation. Dès l'enfance, suis ton enfant (garçon) par ses jeux, habillement, comportement, relations. sinon! habitue le à jouer plus avec des garçons. A faire de jeux masculins, à s'habiller en homme.Les ressources peut aussi l'emmener à l'homo sans le vouloir. C'est à dire si tu es pauvre et que ton fils cherche à vivre comme ses copains, il risque de se prostituer.
Ne les écoute pas, surtout pas non plus les gens méchant qui confondent le vice et la dépravation ( qu'ils ont dans leur âme puisqu'il ne comprennent pas) avec les sentiments et les attirances qui sont dans le coeur humain. On nait évidement homosexuel ou hétérosexuel et même plus exactmeent et plus généralement bisexuel. Puis c'est l'éducation et le vécu qui pousse à se fixer plus exactement là où le tempérament est enclin. Si ton premier rapport est avec quelqu'un du même sexe, tout ton shéma du désir se battira autour de cette première expérience, c'est aussi un phénomène d'intégration dans un groupe dans lequel tu te reconnait. C'est peut être ainsi que le cerveau humain paie sa complexité d'avoir cette sensibilité qui brouille parfois les sexe, la capacité d'avoir une part féminine qui s'exprime au lieu d'une part masculine ou l'inverse. Les anciens mésopotamien en célébrant et respectant les prostitués voulait signifié que le propre de l'homme était de dépasser la nature et qu'il trouvait sa place dans l'artifice. Or l'homosexualité est bien de cet artifice. Mais il ne faut pas se leurrer, l'artifice puise sa source dans la nature, aussi si tu es homosexuel c'est que parle en toi un part de la nature qui n'es pas de ton sexe mais qui est présente en toi. Freud en disant que l'homme est naturellement et originellement bisexuel sans exception ne dit pas autre chose. les gens agressif qui lancent la pierre aux homosexuels rejetent cette part d'eux qui leur font peur parce que le cerveau humain est capable de le concevoir et de l'analyser, de se le représenter. Du reste les singes eux ne se posent pas de questions sur ce point, ils forniquent avec tout le monde femme ou homme. Pour résumer : on nait homosexuel (plus ou moins) mais on ne le devient pas toujours ou parfois tard au cours de sa vie et l'éducation et le vécu contribuent à refouler, réveler, inihiber ou cacher cela. Bon moi je suis hétéro, je réfléchi c'est tout
bonjour
On ne naît pas homo ou assassin, on le devient par le vice et la dépravation

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Stodal sirop calme la toux 200 ml Tout savoir sur Stodal aux 12 substances actives, et Stodaline aux 8 substances actives, medicaments homeopathiques traditionnellement utilises dans le traitement de la toux ? en Granules & Sirop. Stodal agit sur la toux seche et la toux grasse. Il
  • Volkswagen Golf IV — Wikipédia
  • Mon-Artisan.pro Le gros ?uvre est la premiere etape de toute construction, parce qu'elle est tres couteuse, voici comment estimer le prix du gros ?uvre d'une maison. Evaluez le cout de vos travaux d?habitation grace a ce dossier complet. Nous vous aidons a
  • 10 aliments à manger pour perdre du poids Certains aliments sont utilises pour la perte de poids, et s'averent plus efficaces que d'autres : puissants antioxydants, detoxifiants, riches en nutriments. Ils possedent des bienfaits qui ont une grande action minceur.?Decouvrez le top 1
  • Séduction!! "donnez moi des astuces pour séduire indéfiniment mon nouveau partenaire et qu'il me soit fidel. Je lui rempli déjà le ventre avec de bon plat et au lit je me débrouille pas mal" EN SAVOIR PLUS
  • à ce que je sache,,dés qu un homme est attiré par une femme c est tout de suite par la beauté physique,,jamais par son intelligence,,c est apres avoir discuté et découvert ses qualités itello,,qu on apprécie l intelligence,c est pour cela que toutes Préferiez vous les femmes belles ou intelligentes avec un physique acceptable?
  • Comment Oublier un hOmme qu'on a aimé durant des années , mais qu'on a quitter? Car l'entente devenait impossible et les disputes incessantes?comment s'en remettre EN SAVOIR
  • A 35 ans ou est la meilleure rencontre pour trouver sa conjointe(en général)? @je vis dans un village du centre de la france,mon métier est dans la construction(masculin)
  • Après avoir insulté mon mari (soi disant pour rien), il m'a giflé. Que pensez vous de son comportement? "Qu'auriez vous fait à sa place? Ca s'est passé il y a quelques mois.Aujourd'hui encore, il pense qu'il a eu raison de faire ça car pour lui, il a été insulté injustement. (pourtant, moi j'avais des raisons valable de l'insulter!)Soyez sincere s'il v" EN SAVOIR PLUS
  • Mon bb pleure toute la nuit? Mon fils de 4 mois pleure toute la nuit je ne sais plus quoi faire je n'en peux plus je rentre du taff a + de 20h je m'occupe de faire tourner la maison et la nuit il ne dort pas et ne fais que pleurer! le matin c'est debout a 6h je n'en peux plus j EN SAVOIR

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
ACNÉ / PEAU GRASSE ✘ 10 ERREURS À ÉVITER !! ✨ Avoir une Peau Parfaite !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article