Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Kelly Young

Kelly Young

C'est mon anniversaire :(?

Je sais d'avance que mon père oubliera de me le feter , et ça fait des années que ca dure.
C'est l'une des raisons qui font que chaque années , je le deteste un peu plus.
Pourquoi se souvient-il que j'existe que quand ça l'arrange?
Je ne veux ni cadeau , ni gateau , seulement un coup de fil.
Puisqu'il faut poser une question.
Y-a t-il dans vos familles des sales egoistes du même genre? EN SAVOIR PLUS >>>




Oh oui chez moi aussi il y a beaucoup d'égoïsme. Cela fait des années que mes soeurs ne m'appelle plus pour mon anniversaire. Juste un texto (et oui!).
Je suis désolée pour ton papa parce que visiblement, cela te blesse encore beaucoup.
En tout cas moi je t'embrasse bien fort et te souhaite un excellent anniversaire.
le mien a faili l'oublier, ma mère lui a rappelé.
c'est comme ça, le manque de communication peut détruire une famille. il a peut être honte à présent.
enfin c pas mon cas car j'ai un frère qui se rappelle de mon anniversaire malgré qu'il ne soit pas avec moi il m'appelle et a chaque fois il me fait une surprise mieux que la précédente il est le seul en tout cas je l'aime beaucoup
enfin joyeux anniversaire je te souhaite une vie plein de bonheur gros bisous
JOYEUX ANNIVERSAIRE.
BISOUS.
Oui bien sur qu'il y en a ms pas lors de mon anniversaire.
Sinon tous les jours j'en vois, je vis avec eux et je peux te dire que C pas de la tarte, il y a des moments où C difficile surtt qd ta propre mère te met de côté pr privilégier ta soeur de 14 ans.
Svt j'en pleure et je me réfugie ds les bras d'un ami ou de mon copain.
Bref, tt ça pr te dire que la famille n'est pas tjrs un très bon parti.
En tt cas moi je te souhaite un très bon anniversaire.
Je te souhaite tt plein de bonheur et que tes voeux les plus chers se réalisent.
J'espère de tt coeur que ton père va changer ms il faudrait que ta mère ou un membre de ta famille lui dise que le fait qu'il ne t'apelle pas lorsque C ton anniversaire te touche énormément.
Il faudrai que tu essai de parler à ton père.
Sinon et bien fait la fête tant que tu le peux et oublie ton père qlq minutes.
Bonsoir et bonne nuit.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Lit double pas cher Dormez a poings fermes dans un lit spacieux 2 places, grand 2 places ou tres grand 2 places. Faites votre choix parmi notre gamme de lits. IKEA - Lits et matelas. IKEA - Lits 1 placeDecouvrez notre gamme de lits doubles design composee de differents
  • The Best of Soul music YouTube Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Ballotin de Chocolats Leonidas assortis Prix des chocolats en ballotins Leonidas, remises pour comites d'entreprises et chats groupes. Ballotin de chocolats belges Leonidas.Melange de pralines 500gr au meilleur prix.Boutique en ligne situee en Belgique.Livraison en France et au GDL.Le
  • Une pizza light Pizza allegee light ? Ingredients de la recette : 1 Wrap de Mais ou de ble, pour les tolerants au gluten, 1 filet de poulet , 1 cuillere a cafe de Ketchup allege en sucre ou une sauce tomate. Decouvrez des recettes de pizza sante qui vous feront real
  •  
  •  
  • Bonjour a tous! voilà je discute avec qqn que j'ai rencontré sur le net? "Bonjour a tous! voilà je discute avec qqn que j'ai rencontré sur le net?.depuis 3 semaines. on a même fais des nuits blanches où nous parlions de tout et de rien. j'ai adoré ces discussions et lui avec du coup. je l'ai enfin rencontré vendredi (il v" EN SAVOIR PLUS
  • Messieurs, connaissez-vous beaucoup de filles sur QR qui aiment multiplier les contacts masculins? Tout ça pour jouer les stars alors qu'elles n'ont pas l'intention d'en sucer un seul? :(
  •  
  • Est -t-il apprécié d'envoyer à son patron une carte de voeux par mail? Demain c'est son anniversaire et comme il est en france tout le temps, je voudrais savoir s'il n'ya pas de mal de lui envoyer une carte éléctronique par mail?

44454.4547.986

LES PLUS LUS
Le suicide de Aicha !?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article