Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Kelly Young

Kelly Young

Quel genre de fille me faut-il?

j'ai quelques ennuis avec moi-meme.pour une fille de mon age,je me trouve moins age mais pour une moins age je me trouve age.j'ai 19 ans,je mesure 1.84m pour 78kg.je ne comprends rien!! EN SAVOIR PLUS >>>




ce n'est nullement un problème de genre, mais une histoire de hasard.
parmi toute ses femmes que tu vois tu a de l'attirense envers une non?
en fait il faut juste que sache ce que tu veux car c'est ça le pb
il t'en faut une avec un. lol
si tu apprécie une fille tu t'en fou de son âge, alors on s'en moque
et bonne chance
pose ta photo sur les cite de rencontre avec tes mesures et tu trouveras la sourcille sur ta mesure! pardon! la fille sur tes mesures!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Store PSG . La selection de Merci et les produits exclusifs en ligne. Linge de Maison, La Montre, Mode Canapes et Mobilier. Our top recommendations for the best places for shopping in Paris, France, with pictures and travel tips. Find fun things to do, best pl
  • Blog de conseil-ado-fille Ces derniers temps, on trouve tellement de modeles de coupes et de coiffure ado garcon differentes qu'il peut etre vraiment difficile de faire un choix. Lorsqu'il s'agit de choisir la bonne coupe de cheveux ado garcon, il n'est pa
  • Frites de patates douces au paprika . Decouvrez la recette facile pour realiser des frites patates douces avec votre friteuse sans huile. Une recette avec tres peu d'huile pour les gourmets. Frottez les patates douces et coupez-les (avec la peau) en deux dans le sens de la longueur. Ta
  • le fils de Carla Bruni Depuis le 2 septembre dernier, Aurelien Enthoven suit les cours de la prestigieuse ecole Sciences-Po a Paris. Carla Bruni ne peut pas cacher sa satisfaction. Sur Instagram, Carla Bruni a souhaite jeudi un joyeux anniversaire a son fils Aurelien. En c
  • La fée et le rat...? "> > Pour les hommes, l'existence s'apparente à une vie de rat :> > Rat masse tes chaussettes,> > Rat bats le siège,> > Rat mène des sous à la maison,> > Rat pelle ta mère,> > Rat tisse le jardin, n'en Rat joute pas,> > Rat vive la flamme.> > Et surt" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Pour quoi ce gars veut se venger de moi car je n'ai pas fait semblant de le blesser?? il est dans ma classeun jour il m'a embeter en me disant "tete que tu as" et moi je l'ai mal pris et l'ai insulter de baleine"car il est obeze.puis j'ai trouver un parfum par terre en cours je lui ai donner ,ce parfum sentait mauvais alors la prof l EN SAVOIR
  • le désespoir est le prix que l'on doit payer quand on s'est fixé un but impossible. Le désespoir est-il éternel?
  • Pensez vous que??? dans une relation amoureuse quel que soit nos craintes on doit avancer pour préserver cette relation et s’épanouir!
  • Qu'est ce que ça veut dire? Comment réagiriez vous à ça? Bonjour,Je suis en couple depuis 1an et demi avec mon homme. Mais je viens de découvrir qu'il a mis sur son mur célibataire? interessée par femmes. Vous feriez quoi les filles à ma place? Es-ce que je dois lui en parler ou faire comme si de rien, c'

44454.4547.986

LES PLUS LUS
UNE NOUVELLE PLANÈTE DANS SUBNAUTICA ! | Subnautica ! #Ep30

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article