Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Kelly Young

Kelly Young

Que penser vous de l'attitude de cette fille? merci dire votre avis?

je suis avec un pote a Mac do à la térasse et j'entend une fille dire a sa copine (amical)
"moi je veux vivre aller partout a miami , los angeles , dubai " je veux faire tout tout tout profiter de la vie!
et les 2 potes mecs étaient assis dont un il écoutait et riait discrétement! EN SAVOIR PLUS >>>




Puis je l'entend dire " bon aller on y va je veux pas rater le train sinon ma mére me coupe en morceau et me met au four "
ta vie tourne autour de ce que pensent les autres?
c'est triste
j'en pense rien de spécial. C'est une ado comme les autres avec la tête pleins de rêves et d'ambition. je trouve ça positif
par contre toi, épier les autres comme ça, ça craint quand même
Bonsoir.je suis terrassée par cette histoire.
Je pense qu'elle a raison de rêver de telles choses.
laisse tomber, ce sont des andouilles, reste avec ton copain a la thérasse @+
Que quelques part elle a raison voir, profiter et découvrir!
Et que t'es deux potes sont des abruitis!
Point barre!
Ah oui=> Arrêtes de t'occuper la vie des autres! Et vis la tiennes!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • j'ai testé la boxe pour maigrir Mon peche mignon, je l?avoue, ce sont les films se passant dans l?univers de la Boxe (Rocky and co). Outre le travail sur le mental, la boxe mobilise des muscles que l?on souhaite generalement voir toniques. Directs, crochets et uppercuts sont nos me
  • Douleurs dans le bas-ventre femme N'ignorez jamais un mal de ventre soudain. Voici comment savoir si vos maux de ventre sont beaucoup plus graves qu'une simple crampe. Qu?elle soit gynecologique, digestive ou organique, la douleur provoquee par des maux de ventre doit vous
  • Vélo et perte de poids Le velo, a peu pres tout le monde sait en faire. Mais lorsqu'il s'agit de maigrir, il y a quelques conseils a respecter. Decouvrez-les !. Pourquoi ne pas se remettre au velo ? Simple promenade ou endurance, le velo permet de prendre l?air,
  • Aloe Vera pour le Visage L'aloe vera regorge de bienfaits, notamment sur la peau du visage. Decouvrez comment l'utiliser en masque pour prendre soin de votre corps au. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-le
  •  
  • Voire névrosées! Pourquoi les très belles femmes sont compléXées par leur beauté?
  •  
  •  
  • Pourquoi le mec Algérien se la joue trop? la majorité sont des machos, je veux bien savoir pourquoi. merci EN SAVOIR
  • bonjour du moment que ça relève du fantasme, il n'y a pas de problème.oui beaucoup le font pour relancer l'envie, c'est po grave.de nombreux et nombreuses aussi le font avec des célébrités, elles s'imaginent être dans les bras de Brat pitt! ;0) po Pensez à une autre personne pendant les rapports sexuels est il normal?

44454.4547.986

LES PLUS LUS
Journée Shopping avec une abonnée !! VLOG & HAUL ♡

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article