Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Kelly Young

Kelly Young

Quand est-ce que le silence vaut le mieux? Dans une dispute.

la violence verbale, les cris.te font perdre le contrôle de toi , diminuent ton espérance de vie et brouillent ta réflexion.
il te faut donc , dans une dispute, choisir tes mots, les mettre en valeur calmement, et ne plus revenir car tu pourrais te contredire, silence et laisse l'autre s'exciter seul.
ne jamais oublier que "la colère est le refuge des faibles" EN SAVOIR PLUS >>>




Des fois, il vaut mieux ne pas répondre, chacun restant sur sa position.
quand on risque de dire quelque chose de profondément blessant!
au moment ou vous ne savez pas ksk tu viens dire
Toujours!!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Boisson pour maigrir Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Les bienfaits du bicarbonate de soude sont nombreux, il aide par exemple a l'elimination
  • Les p'tits Bonheurs de la Vie Affichez les photos, les photos de profil et les albums de Les P'tits bonheurs de la vie.Les P'tits bonheurs de la vie. 212 K J’aime. Soyez le changement que vous souhaiteriez voir dans le monde !… » ஜ�
  • où trouver des pelotes de laine XXL Couverture grosse maille XXL / Chunky blanket - Must have tendance de 2016, DIY. Parcourez notre selection de couverture géante?: vous y trouverez les meilleures pieces uniques ou personnalisees de nos boutiques. Toujours aussi tendance, le Ar
  • Son sourd dans l'oreille Vous souffrez de palpitations fortes, irregulieres ou rapides ? Tout savoir sur les signes et les traitements adaptes aux problemes de. Generalement inoffensives, les palpitations cardiaques peuvent signaler un probleme grave quand elles sont accompa
  • Préférez-vous une mauvaise ex ou une bonne amie? "Celles avec qui vous auriez voulu et ça n'a pas collé, vous les virez ou vous les gardez comme amies?" EN SAVOIR PLUS
  • avez vous eu une tel histoire que la notre?j'ai rencontre un homme sur le net et le LE 3EME JOUR de notre dialogue juste sur le net ma demander au mariage et là on ai entrain de ce marier il y 1800 kilomètre entre nous on sais rencontre après 20 j Le coup de foudre sur le net?
  • Vous êtes vous déja demander? "ce qu'était en train de faire l'amour de votre vie en ce moment même?. sans encore l'avoir rencontrer bien entendu! moi en tout cas je voulais juste lui dire que je l'aime ( ba ui si je l'aimerai c que je l'aime déja ), que je lui souhaite une bonne" EN SAVOIR PLUS
  • Trahison familiale? "trahi par mes propres filles qui ont participees a ma decadence morale ,materielle et sentimentale et familialeelles recherchent apres 12ans de silence,a renouer avec moi ;je suis d'une nature jentil mais la je n'arrive pas a oublier ,faut il pardon" EN SAVOIR PLUS
  • ma mère refuse catégoriquement que je me marie avec l'homme que j'aime sous pretexte qu'il n'est pas de la bonne famille(la noblesse). c'est une femme très obstinée, difficile à convaincre. moi, j'aime ma famille et je tiens beaucoup à cet homme au Faut-il choisir entre la famille et l'homme de ta vie? si oui, à ma place que choisiriez-vous?
  • Etes vous pour ou contre l'adoption par les couples homo? Ca pose problème à certains, à d'autres non.La loi est passée, mais ça n'empèche pas d'avoir son propre avis.Etes vous pour ou contre, et pourquoi ?

44454.4547.986

LES PLUS LUS
Les BIENFAITS du CAFÉ pour la PEAU

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article