Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Kelly Young

Kelly Young

Votre apparence correspond elle a ce que vous êtes a l interieur?

Pensez vous que notre apparence doit correspondre a ce que l on est EN SAVOIR PLUS >>>




Je suis plus angoissé que je ne le parais
Totalement! Je suis une personne très perfectionniste, que ce soit à l'école ou au travail, et mon look le reflète. En effet, je ne porte que des vêtements ajustés qui me vont parfaitement. De plus, comme j'aime que les gens me prennent au sérieux et me démontrent de la considération, j'essaie de leur faire voir par mon look que je suis quelqu'un de fier qui ne s'en laisse pas imposer. Tout ça pour dire que oui, mon apparence correspond à ce que je suis à l'intérieur.
Jamais, pourquoi? sinon imagine la tronche des gens qui nous entoure? L'assassin avec ses armes, le violeur tu le verrai comment? L'intello? le romantique si on suivait tous nos envies intérieures on serait peut-etre couverture magazine de mode ou si différent qu'il n'y aurait pas assez de mode pour satisfaire chacun et chacune
Oui un peu
Mon apparence correspond un peu à ce que je suis à l'intérieur donc c'est facile pour les gens de tirer une conclusion juste en me regardant je suis toujours pareil
L'habit ne fait pas le moine.
Matrix.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Vêtements Issey Miyake Femme Decouvrez notre selection de Vetements Issey Miyake Femme en occasion au meilleur prix sur Videdressing ? Des articles luxes controles ? jusqu?a -80% ? Satisfait ou Rembourse. These clothes combine beauty with functionality: they're light and wrinkle
  • agneau farci à l'ail et aux fines herbes YouTube Farcie d'un melange de pesto, basilic frais, ail, echalote et huile d'olive, l'epaule d'agneau est ensuite rotie lentement au four afin de conserver toute sa tendrete et sa saveur. Decouvrez notre recette facile et rapides a realiser?!. Un roti bien
  • Votre Horoscope 2019 gratuit poissons Le Soleil, Mercure et Saturne en Capricorne et Mars et Uranus en Belier vous feront investir dans un projet, qui peut etre immobilier. Attention aux coups de tete et a ne pas signer n'importe quoi sans avoir pris des garanties et des conseils : un ex
  • Calculateur Vous souhaitez perdre 5 kilos en 1 semaine a 1 mois. Decouvrez si votre objectif de perte de poids est realisable en si peu de temps. Combien de calories doit-on assimiler par jour ? Quels sont les besoins journaliers moyens pour les femmes et les ho
  • Vous aussi, ça vous soulage? "Souvent sentimentale avec les choses ou les gens, il m'arrive de temps en temps de "péter un plomb" et de :- effacer tous les textos dans mon portable que je souhaitais pourtant garder- effacer sur MSN ou sur Facebook tous les contacts "inutiles", p" EN SAVOIR PLUS
  • Qu'est ce que la normalité? C'est un mot tabou à gauche!Pour un humain c'est avoir des comportements correspondant à la grande majorité des autres.Du coup les comportements particuliers comme l'homosexualité peuvent-être déclarés anormaux au sens strict du dictionnaire, mais a
  • Cela vous arrive t il d'inviter votre conjoint à danser dans le salon juste pour le plaisir? une valse, un rock, un tango. :)Le plaisir de danser avec l'être aimé sans pour autant attendre une occasion spéciale?
  • Voilà j'ai croisé ce mec à un concert la semaine passée, et il s'agit en fait de quelqu'un qui est abonné à mon Tumblr. Je n'arrête pas de penser à lui depuis que je l'ai vu (je n'ai pas osé lui parler). Je suis également amie avec lui sur Facebook, Il m'obsède mais je ne le connais pas, que faire?
  • vous est-il déjà arrivé qu'une partenaire vous mordre pendant les préliminaires et surtout après qd elle ne se contrôle plus?et comment faire. pasque ça fait mal et ça laisse des traces. Morsure pendant l'amour.?
  • Plus on prend de la hauteur et plus on voit loin? "Croyez-vous qu'il est nécessaire de prendre du recul ou de la hauteur face aux problèmes et à l'adversité?" EN SAVOIR PLUS

44454.4547.986

LES PLUS LUS
Les anémies - Symptômes et traitement

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article